Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
2 mars 2011

Knit & Crochet Blog Week 2ème Edition

On remet ça ! Cette année encore, je serai au rendez-vous donné par Eskimimi.

k

Il y a presque un an, cette blogueuse ultra créative a eu l'idée de réunir la communauté de blogueuses tricot & crochet autour de 7 thèmes pendant une semaine. Nous êtions 200 au rendez-vous. Dans mon souvenir, peu de blogs francophones ont participé. J'espère qu'ils seront plus nombreux cette année !

J'ai adoré participé parce que je suis curieuse, j'adore les histoires (et rien qu'avec le premier thème - comment avez vous commencé à tricoter ou crocheter - j'ai été gâtée) et j'aime découvrir de nouveaux blogs, c'est comme si je découvrais un trésor à chaque fois... Et puis, ça m'a encouragée à écrire mes posts en anglais en plus du français.

Et en pratique, ça fonctionne comment ? Et bien, on attend patiemment que KnitSpirit traduise les règles comme l'année dernière si on ne veut/peut pas les lire en anglais. Sinon, on clique sur la bannière rose de promotion de la semaine ci-dessus pour les lire en anglais. En gros :  7 jours = 7 thèmes = 7 posts. No stress, on peut préparer tout ça à l'avance ou la veille pour le lendemain, poster sur tous les thèmes ou certains d'entre eux (il y a même un thème joker), poster en retard... Pour vous mettre l'eau à la bouche, ça va parler de rangement et d'organisation de pelotes, de compétences actuelles ou rêvées. Il y aura même un post expérimental, c'est à dire un post qui ne ressemblerait pas à notre façon habituelle de rédiger. Alors, tentées ?

Les épisodes précédents peuvent être lus ici, , puis , et là aussi, encore là, toujours là et enfin là !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ce concept de "blog week" ! Il faudrait le généraliser à toute la blogosphère, pas que les miss tricot & crochet ;)
O
Ah! knitcroblo!!! j'y pensais ya pas très lgtps!! du cp ça fera 1 an kon se blog-fréquente je crois!!! Ah ah ah!!! je file chez eskimini pr voir les dates!!! bonne soirée!!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité