Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
27 avril 2010

An inspirational pattern/Un modèle inspirant

KniCroBanner

Click on the Banner to read rules. Cliquez sur la bannière pour lire les règles

En français plus bas

katie_vuitton1I am not shy about techniques, meaning I like to try everything without inhibition. If I fail, it's okay. But I feel that with Internet, knitting videos and bloggers, you can't  be stuck with a pattern anymore.

When I started crocheting, I came accross this project that I immediately loved : Counterfeit Crochet.

Designer handbags + Loads of yarn creativity = Amazing results

Since then, the project is in a corner of my head. I showed it to a friend who's very much interested in having a crocheted Chanel 2.55. From time to time, I do some research about the perfect stitch. I think I have it now. But the main ingredient is the Eye, seeing all the little details that will make the bag perfectly counterfeited !

suzy_chanel

Je ne suis pas timide niveau techniques, c'est à dire que j'aime tout essayer sans aucune inhibition. Si je me trompe, ce n'est pas grave. Mais j'ai l'impression qu'avec Internet, les vidéos et les blogueuses tricot, on ne peut plus bloquer sur un modèle.

Quand j'ai commencé le crochet, je suis tombée sur ce projet, que j'ai immédiatement adoré : Counterfeit Crochet.

Sac de créateur + Une tonne de créativité tricot = Des résultats éblouissants

Depuis, le projet est dans un coin de ma tête. J'en ai parlé à une amie qui est très intéressée par un 2.55 de Chanel au crochet. De temps en temps, je fais des recherches pour trouver le point idéal.  Je pense que je l'ai trouvé. Mais l'ingrédient principal, c'est l'Oeil, qui me permettra de voir tous les petits détails qui feront que ce sac sera parfaitement contrefait !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Whaa!!! c'est excellent, je ne connaissais pas ce blog! Du coup ça me fait penser à 1 projet k j'avais il y a 2 ans à propos de Burberry!!! Je vais pê me lancer...
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité