Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
28 avril 2010

One Great Knitter/Une tricoteuse géniale

KniCroBanner

Click on the Banner to read rules. Cliquez sur la bannière pour lire les règles

It is difficult to choose only one great knitter.

I could talk hours about Knit Spirit, one of my favorite knitting blog written by Gaelle, an extremly generous person who shares patterns, know how through videos    and wooly events. And I specially love and support her friday's debate !

About Sophie cause I like the way she organizes her posts and I always like her projects. Or about a recent find : Célinette. Loving the tone, neat pictures and stash.

I follow around 60 knitting blogs (plus the others). Hopefully, knitters are not daily posters so I can still have a life !

One knitter I specilly admire is Soso, member of Collectif France Tricot, for the artistic dimension she brings to knitting. I absolutely love her SATC knitted dolls, the knitted Holy Shroud and in fact... everything ! She inspires me to go beyond traditional knitting. Plus, she is a really nice person.

Pas facile de choisir une seule tricoteuse géniale.

Je pourrais parler des heures de Knit Spirit, un de mes blogs préférés, écrit par Gaëlle, une personne extrêmement généreuse qui partage modèles, savoir faire via des vidéos et des événements tricot. Et j'aime et soutiens tout particulièrement les débats du vendredi !

De Sophie aussi car j'aime sa façon d'organiser ses posts et j'aime toujours ses projets. Ou à propos d'une de mes récentes découvertes : Célinette. J'aime le ton, les photos soignées et son stock de pelotes.

Je suis une soixantaine de blogs tricot (plus les autres). Heureusement, les tricoteuses ne postent pas tous les jours ce qui me permet de toujours avoir une vie !

Une tricoteuse que j'admire spécialement, c'est Soso, membre du Collectif France Tricot, pour la dimension artistique qu'elle apporte au tricot. J'adore totalement ses poupées Sex and the City et son Saint Suaire tricoté et... tout en fait ! Elle me donne envie d'essayer des tas de choses. Et en plus, c'est une personne très sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de voir ton post...merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ^^ Bises !
K
<3 (je sais pas quoi dire d'autre, t'es adorable ^^)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité