MoMo CraCraFts

Voyage et tricot, tel est mon crédo...

31 janvier 2013

New Delhi, New life

Oups, il semblerait que j'ai laissé cet espace à l'abandon pendant près d'un an...

Bon, j'ai été bien occupée en 2012, d'abord par un job que j'ai adoré puis par une opportunité que je n'osais plus espérer, repartir vivre à l'étranger !

Ecrire ici n'a jamais été ma priorité, j'ai horeur des contraintes donc j'essaie de ne pas m'en rajouter ! Mais ça m'a quand même un peu manqué... Passé l'adaptation à ma nouvelle vie, j'ai eu envie de m'y remettre.

J'ai donc attendu le dernier jour de Janvier pour vous souhaiter une belle année 2013.

J'ai plein de choses à partager.

Qui aurait cru que l'Incredible India serait la patrie de KnitPro ? Oui, oui, vous avez bien lu, cette marque d'aiguilles est produite en Inde à quelques centaines de kilomètres de Delhi !

Qui aurait cru que je trouverais des tricopines ici ? L'Inde, la chaleur écrasante... Que nenni ! A Delhi, l'hiver, il fait un froid de canard. Ok, ça ne dure pas longtemps mais ça permet de porter des vêtements et accessoires tricotés. Et d'avoir le reste de l'année pour se préparer ou réaliser des châles tout léger pour accessoiriser ses tenues. La clim polaire n'est jamais bien loin...

Mes résolutions tricot en 2013, c'est de me lancer plus sérieusement dans la teinture et d'enfin écrire les patrons qui me trottent dans la tête !

Voici mon bilan de 2012 : moins de projets qu'en 2011 mais 2 qui ont pris du temps car ce sont des vêtements ! A ma taille ! Je tricote toujours beaucoup pour les autres. En fait, tant mieux. Je ne serais pas sûre de porter toute ma production... Une paire de chaussettes en plus, un sample knit, un test knit (toujours pour Alex), un KAL, toujours qu'un seul projet au crochet, toujours pas de couture. Bon, en Inde, c'est difficile d'assister aux tricothés de l'Oisivethé (quoiqu'avec Facetime...) mais c'est hyper facile de faire une yarn diet ! Sauf si on se met à la teinture, bien sûr...

29 projets et seulement 9 pour moi ! : 6 bonnets dont 2 fois le même, 6 châles, 4 paires de chaussettes (j'ai honteusement abandonné mon sock club), 3 gilets dont 1 pour bébé, 2 cols, 2 paires de mitaines, 2 doudous, 1 pull, 1 écharpe, 1 panier de salle de bain et une moustache ! La photo de famille :

2012

Posté par MoMoCraCra à 20:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire