Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
1 mai 2010

Revisit a past FO/Revisite un ancien FO

KniCroBanner

Click on the Banner to read rules. Cliquez sur la bannière pour lire les règles

BRcupcake_When I started crocheting, shortly after my "flower" period, I got a "food" period. I  fell for crocheted cakes and cupcakes. I have a long list of crocheted food tutorials in my browser favs.

Among them, there is THE doughnut ! I absolutely love the pattern and the FO. Even if it is useless, i think it's cute and each time I find it at the bottom of one of my knitting bags, I'm happy.

I thought of using it as a keychain or a pendant (hum... maybe for the last, I'm past the age !), but I'm affraid it would be damaged.

Let's leave it this way !

doughnut

buttercream_opLorsque j'ai commencé à crocheter, juste après ma période "fleur", j'ai eu une période "bouffe". Je suis devenue accro aux gâteaux et cupcakes au crochet. J'ai une liste longue comme le bras de tutoriaux de nourriture au crochet dans mes favoris.

Parmi eux, il y a LE doughnut ! J'adore le modèle et le résultat. Même si il ne sert à rien, je le trouve chou et à chaque fois que je tombe dessus au fond de mes sacs à tricot, ça me fait plaisir.

J'ai pensé à en faire un porte clef ou un pendentif (euh... pour ce dernier, je crois que j'ai passé l'âge !), mais j'ai peur de l'abimer.

Ne changeons rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que c'est appétissant ces petites gourmandises. :-)<br /> <br /> Merci pour ta visite, elle m'a permis de découvrir ton blog
C
C'est vrai que c'est mimi ces petites gourmandises !
D
Your doughnut is adorable! Very nice work. : )
O
Oh oui des donuts!!!!!! j'adoreee
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité