Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
30 avril 2010

Location/Lieu


KniCroBanner

Click on the Banner to read rules. Cliquez sur la bannière pour lire les règles

I knit almost everywhere. I don't like wasting my time therefore I don't like waiting and therefore I don't like waiting lines... Since I've been confronted to it, I've always had something in my bag to keep me company. Whether it's music, a magazine or a book... and now I've switched to knitting.
So yes, I can knit standing ! The magic of the circular needles ! Plus, my projects fit in a pouch that I keep in my handbag.
I knit at least an hour a day during weektime as I spend a long time in public transport to go to work. I knit in the train, on week ends, when I go to my parents' house. I knit in planes...thanks again circular needles !
I knit as well at home, in my couch while watching a movie or a TV show.

Plenty of occasions to knit = A lot of projects to accomplish and share here !

tricot_m_tro

Je tricote presque partout. Je n'aime pas perdre mon temps, donc je n'aime pas attendre et donc je n'aime pas les files d'attente... Depuis que j'y ai été confrontée, j'ai toujours eu un truc dans mon sac pour me tenir compagnie. Que ce soit de la musique, un magazine ou un bouquin... que maintenant j'ai remplacé par du tricot.
Donc oui, je tricote debout ! La magie des aiguilles circulaires ! Et mes projets tiennent dans une pochette que je garde dans mon sac.
Je tricote au moins une heure par jour en semaine car je passe du temps dans les transports pour aller au boulot, ça m'apaise (Co-usagers du RER B, vous comprendrez). Je tricote dans le train quand je vais chez mes parents le week end. Je tricote dans l'avion... merci encore les aiguilles circulaires.
Mais je tricote aussi bien chez moi dans mon canap' devant un film ou une série.

Plein d'occasions de tricoter = Des projets à réaliser et partager ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai k nos grands sacs de filles nous permette bcp de choses!!! je file poster mon day5....
C
Je vois que les aiguilles circulaires permettent pas mal de liberté, va falloir que je teste aussi maintenant que je les ai reçues ^^
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité