Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
26 février 2011

Baby show

littlemathieu

Suite au défi 13 de février et aux merveilleux commentaires, je me suis dit que je vous devais une photo de la tenue portée par le tout petit Mathieu. Dommage qu'on ne voie pas mieux les chaussons...
On m'a demandé si j'avais une traduction des Saartje Bootees en français et avant de me lancer la tête la première, j'ai d'abord regardé sur le net. Le modèle a donc été traduit en français par Lalie. Perso, je l'ai fait à partir de la version anglophone en recalculant tout pour mon fil plus gros.

Et puis j'ai également récupéré une photo du petit cardigan rose porté par la rieuse Gabrielle.

littlegabrielle

Je commence à me lasser de tricoter pour les autres même si souvent, personne ne me demande rien ! Enfin, ce n'est pas encore demain que je vais commencer un projet pour moi. J'ai encore de la layette sur ma to do list et pas qu'un peu !
J'ai terminé 9 projets depuis le début de l'année et seulement un pour moi. A noter quand même que j'ai enfin fini mon plus vieil en-cours. Je vous en reparle très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh deux beaux bebes...adorables ce que tu leur as fait...adorables!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité