Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
3 janvier 2011

And the winner is...

Suspens...

D'abord, je vais vous souhaiter une bonne année et une bonne santé, le reste suivra. Et que 2011 soit une année créative de plus ! 32 projets finis en 2010 (plus ou moins on va dire, mon Lady February Sweater pleure ses boutons depuis plusieurs mois). Je rejoins la tradition initiée par Lilo en 2009 et relancée par Casa et vous présente ma rétrospective. Il y a quelques projets non encore montrés. Je me donne jusqu'à fin janvier pour le faire !

Projets_20101

Quelques autres résolutions créatives :

- tricoter plus pour moi ! le tricot, c'est ringard, certes, mais tout le monde aimerait bien son bonnet/écharpe avec sa forme et sa couleur préférées !

- me remettre au crochet

- me remettre à la couture ou m'y mettre tout court car à part des coussins. et des pochettes.. D'ailleurs mon objectif de la journée est de coudre la fermeture éclair sur ce projet pour  ENFIN le finir... mais à la main. J'ai trop peur de tout bousiller avec ma machine (qui a 3 ans et n'a servi qu'à faire un ourlet, bouh).

- rencontrer des moutons péruviens

anniversarylotteryLe sort en a décidé ainsi. C'est Mademoiselle C qui remporte la mise.

Merci à tous les 4 d'avoir participé. C'est mieux en petit comité, non ? ;-) Visiblement, Noël n'est pas la meilleure période pour proposer des cadeaux !

Pour que vous soyez tous un peu gagnants, je prévois d'écrire le tuto du bandeau. Et si vous  voulez vous lancer dans le crochet en anglais et avez besoin d'assistance, faites moi signe et je vous aiderai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne Année 2011!!!! Je te la souhaite trèèès créative!!!<br /> Je vois que j'ai loupé le Happy 1!!! Alors souhaite 1 joyeux Happy 1 à ton blog!!!!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité