Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
26 décembre 2010

Happy 1 !

La mère Noël est un peu en retard pour fêter ses un an ! Je voulais que les présents soient réussis.
Je n'irai pas par quatre chemins, je sais qu'il est d'usage de fêter ses anniversaires sur les blogs et j'aime bien l'idée. D'autant que j'adore les cadeaux !
J'ai ouvert ce petit espace il y a un an sachant déjà tous les défauts qu'il aurait : peu de régularité, un challenge non tenu, du retard à montrer mes projets finis... Tout ça ne va pas changer, j'aime bien ce côté bazar. J'espère juste qu'il vous plait un peu aussi !
Donc, voici les cadeaux à gagner en laissant un petit commentaire sur ce post. Vous avez jusqu'à dimanche prochain 18:00 et je tirerai un commentaire au sort. En fonction du nombre de participants, il se pourrait que le paquet final soit enrichi d'un petit extra, disons, de la matière première pour être sûr de commencer l'année avec les aiguilles occupées !

cadoblog

Dans le paquet cadeau, il y aura des décos de noël (ou autre) : les mini-moufles (modèle disponible en anglais sur Ravelry), Rory le renne (modèle disponible en anglais sur le site de la créatrice Tamie Snow) et un bandeau pour les cheveux inspiré de celui du défilé Prada Automne-Hiver 2010 et une surprise !

Des détails sur Rory, quand même, car il est crocheté ! J'avais un peu perdu le chemin de mes crochets sauf pour rattraper une maille qui se fait la malle et je suis contente de l'avoir retrouvé. Je me souhaite plus de crochet pour 2011 et si vous voulez me suivre, par exemple pour faire des amigurumis, il y a Planet June (en anglais) qui donne des trucs géniaux pour avoir de belles finitions. Pour le renne, j'ai utilisé ce tuto pour les diminutions invisibles et ce tuto pour joindre les parties. Je le verrais bien en plus gros pour décorer une chambre d'enfant... ou la mienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est en regardant mes mails pour écrire des cartes de voeux à ceux avec qui j'ai échangé en 2010 que je suis tombé sur ta réponse à mon premier message sur ton blog. <br /> Et je suis dans les temps pour participer !<br /> Alors dans ma commande à la mère noël, les moufles pourraient convenir à mon petit neveu Pierre ! ! <br /> Sinon, je me contenterai de ce qui doit bientôt être fini, je suis déjà trés gâté !!<br /> Bises auxquelles se joitn Isa et bonne année à toi,<br /> Thomas.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Youhou !!! Bon anniversaire alors (et bonnes fêtes). <br /> <br /> Alors pour les moufles, elles semblent un peu petites, mais j'adore le renne et le bandeau inspiration Prada : la classe...<br /> Bonne continuation à ton rythme.
P
Oooh, quels jolis cadeaux, je tente ma chance!<br /> J'avoue que c'est mon premier commentaire par ici, mais je suis avec assiduité, donc merci pour ce blog :)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité