Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
3 juin 2011

Goûter Tricot au Luco

Je vous explique...

En trainant sur le blog de Gaëlle, j'ai vu qu'elle n'organisait rien cette année pour la Journée Mondiale du Tricot pour cause de mariage. Je me suis dit, pas grave, quelqu'un d'autre va prendre le relais... Et il y a quelques jours, en allant regarder son almanach du tricot, j'ai vu qu'aucun rdv n'était organisé à Paris. IMPOSSIBLE. J'en parle à Mademoiselle C et voilà comment nous nous retrouvons avec un lieu, le Bassin du Jardin du Luxembourg (derrière le Sénat), une date, le 11 juin à partir de 15h et cette très belle invitation (© Mademoiselle C).

L'événement devrait apparaître dans l'almanach de Gaëlle et l'event a été créé sur Ravelry et sur le site du World Wide Knit in Public Day.

On vous espère nombreux et n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs. Plus on est de tricoteurs, plus on rit !.

JMT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les Tricopines !<br /> Je ne serai pas sur Paris mais j'ai passé l'info à Flowerdream qui cherchait un spot. J'emporte mon tricot et un pliant à Vigneux Sur Seine où il y a une manifestation médiévale. Et aiguilles en bambou pour faire plus "médiéval"<br /> J'espère que votre groupe aura beaucoup de succès!<br /> Mamilo
R
et bin ouiii j'espere que tu auras du succes pour ta journee du tricot!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité