Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
12 janvier 2011

Si c'était par la fin que tout commençait

Donc je vous rappelle la résolution du mois de janvier, c'est de vous présenter les FO -Finished Objects- de 2010.

Mon premier projet terminé serait ce bonnet pour ma copine Jo. Le 29 décembre, un petit saut à la boutique Phildar de Nogent-le-Rotrou, qui en passant, laisse tomber la marque pour ne pas avoir à choisir entre fils et vêtements et propose maintenant des fils Katia et Lanas Stop, on aide donc la dame à vider son stock en prenant 2 pelotes d'Illico, mélange d'acrylique, de nylon et de mohair couleur bleu nuit à tricoter en 7/8mm. Et parmi mes nombreux favoris Ravelry Jo choisit le Last Minute Slouch de Madeline Tosh. Il a été tricoté avec des 5mm car je n'avais pas encore mon merveilleux kit, c'est tout ce que j'avais sous la main et mes bonnets n'ont JAMAIS de couture. Capito ?

Super modèle, qui tombe bien avec un point original et bien que le modèle d'origine soit tricoté avec un fil qui donne une meilleure définition du point, j'aime bien l'effet flou du mohair.


joslouch

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc cela donne un bien beau bonnet...;o)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité