Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
13 novembre 2010

L'été passe vite...

Quoi de mieux comme nom pour un châle d'automne, tricoté en bambou rose passé... fané... Tiens tiens, mais ne serait-ce pas pile dans le thème du défi 13 ? J'ai été bien inspirée, je suis sûre que les autres participantes aussi ! Le bambou de Fonty est très très agréable à tricoter, souple et doux. Le châle est divisé en sections et lorsqu'on en termine une, on n'a qu'une hâte, c'est de commencer la suivante... Voilà comment on se retrouve à tricoter un châle en 4 jours. Certes, pendant mes vacances... En revanche, il fait maintenant trop froid pour le porter mais il retrouvera mes épaules dans quelques mois...

Edit : oops, je n'ai pas indiqué assez clairement la provenance du modèle. Si vous cliquez sur le bouton Ravelry juste en dessous à droite, vous arrivez sur la galerie des projets et donc, vous avez accès au modèle qui est de Donna Griffin. Et il est gratuit ! En anglais, certes, mais s'il vous intéresse, je peux peut-être proposer à la créatrice de le traduire... Dites moi.

summer_flies

Aiguilles circulaires n°4,5 en bambou Clover

Fil Fonty Bambou (acheté en soldes au Bon Marché cet été)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je suis très tentée par la réalisation de ce ravissant petit chale. Peux-tu me dire s'il existe une traduction ? Merci d'avance
J
Bonjour, je suis arrivée par hasard sur ton blog en cherchant sur le net s'il existait une traduction de Summer Flies...<br /> Peux-tu me dire stp si tu as obtenu l'autorisation d'en faire une traduction, je serais tentée de le tricoter pour ma belle-maman !<br /> Merci d'avance et bonne continuation...
M
ton chale est vraiment superbe ou as tu trouver le modele <br /> pourrais tu me l'envoyer sur mon adresse email et me conseiller dans la laine ,c'est pour une dame de 88 ans<br /> merci de bien vouloir me réponde
H
Superbe ouvrage que j'avais déjà vu sur "Yes We Shawl". Même pour moi qui ne suis pas fanatique de rose, ta couleur (enfin celle de ton châle !) est très jolie.
L
Je viens de le réaliser et tu as raison, il est vraiment agréable à tricoter. Ta version est superbe!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité