Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
13 mars 2010

Trico' 13/Défi' 13

J'ai longtemps voulu participer au Trico' 13 mais...
Je n'avais pas de blog.
Je crois que c'est une des raisons pour laquelle je me suis lancée.
Moi aussi, je veux jouer.
Moi aussi, je veux figurer dans la galerie.

J'ai raté le premier pour cause de vacances et par manque d'anticipation. Et le 2ème un peu à l'arrache... car nous sommes théoriquement déjà le 15... hum hum... nous ne dirons rien et nous antidaterons de bon coeur !

Tadam... pour le thème croisière... Le I Pop Cozy

croisi_re

Tout prochainement, le débrief de mes aventures tricotesques au Québec...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa je veut le meme pour mon mobile
L
ça ferait une super pochette pour mes chausson ça!!!<br /> Allez au mois prochain!<br /> Thé*
E
mimi comme tout avec le petit pompom!!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité