Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
2 octobre 2011

Le Come Back

Hum, hum...

J'ai un peu laissé cet endroit à l'abandon. Tellement que j'ai loupé le défi 13 de septembre alors que jusqu'à présent, je m'y tenais. Et pourtant, je ne me suis pas arrêtée de tricoter, loin de là. J'aurais même tendance, après avoir nettoyé ma liste d'en-cours, à réempiler les projets sur mes aiguilles. Misère...

Donc, en attendant de vous montrer les détails, voici en images ce sur quoi j'ai travaillé cet été pendant de longues vacances en... vous reconnaissez ?

Australie

De gauche à droite et de haut en bas :

1/ Je prends la pause à Bondi Beach avec une écharpe dentelle, "test-knit" du modèle Framboises pour Astrante, copine de l'Oisivethé et jeune créatrice. 2/ La 2ème chaussette de ma toute première paire ! C'est là qu'il faut se rappeler que de ce côté de l'hémisphère, c'est l'hiver et que le soir, il fait un froid de canard. Coin Coin. J'ai été bien inspirée de la finir le soir même de notre arrivée dans les Flinders Ranges où nous avons dormi sous la tente. Et qui avait les pieds bien au chaud ? 3/ The one & only Stripe Study, un look original avec une base simple : du point mousse, des rayures et des rangs raccourcis. Un fil merveilleux... J'en reparlerai. 4/ Une promesse : tricoter un bonnet à une copine pendant ce voyage...

Tous ces projets sont complètement finis, bloqués, déjà portés ou en-cours de livraison... Vous en reconnaitrez deux de ma liste.

A bientôt pour les détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes vacances didonc...de chouettes encours...ce fut bon alors!!!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité