Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
1 août 2010

Les soldes

On peut dire que cette année, j'en ai bien profité... Sachant qu'il y a quelques semaines, au hasard d'un passage chez Monop', j'avais dévalisé leur rayon. Mon butin : de la Luciole en vert, corail et noir pour faire un gilet "Missoni", de la Super Doux crème pour faire la grenouillère des Tricots Intemporels pour Bébés et du Coton Lin maïs pour un projet indéfini (mais craquage sur la couleur, un peu rustique)

soldes_monop

Premier passage au Bon Marché sur le thème du bambou : 4 pelotes noires chez Phildar et 3 pelotes rose de Fonty !

Puis à l'occasion d'un week end à la Campagne, passage chez Phildar. J'adore les Phildar de "campagne" car il y a toujours des pelotes que personne n'aime sauf moi ! Et là, c'est le carnage :

soldes_phildar

5 pelotes d'Express coloris écru, 4 pelotes de Cachemire Laine coloris Souris, 4 pelotes de Soie coloris Perle et 4 pelotes de Phil Thalassa coloris Azur. Ces dernières se sont déjà transformées en écharpe de mi-saison pour Clément.

Je vais en avoir pour des siècles à déstocker... Enfin, je sais que je peux toujours compter sur les retards du RER B pour  avancer sur mes projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc...tu en as achete lala..sympa comme tout ces pelotes!!!
C
Beau butin !! j'aime aussi les boutiques de campagne ;)<br /> Hâte de voir ce que tu vas faire avec le cachemire laine et la soie, j'adore le gris ^^
A
Ah oui quel butin !<br /> Bon tricot .
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité