Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
13 février 2011

Les deux font la paire

Un défi 13 sous le signe de la dualité : deux chaussons alliant deux couleurs qui rejoignent une brassière pour faire un duo à offrir à un petit Mathieu. J'ai toujours aimé marié les couleurs : maïs et marine sont idéales pour illuminer un petit marin d'hiver.

bigo_t

La brassière a déjà été présentée ici. Et les chaussons sont des saartje bootees recalculés pour être tricotés en coton lin de Monop' (moins d'une pelote) aux aiguilles 5mm. Les boutons avec l'ancre viennent de Phildar et les autres de Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ce petit ensemble et je craque pour les chaussons ! je vais voir de ce pas le modèle (existe il en français quelque part ?).<br /> A bientôt
A
un fort joli ensemble!!!
M
La laine est très jolie, ça sent les vacances au bord de mer. Je garde le modèle en tête.<br /> (en favori:) je vais faire un tour chez monop' tiens! pour changer!!
A
trop mignon
E
Adorable ce petit ensemble :)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité