Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
11 février 2010

CAL

I am a Hooker ! Le premier groupe auquel je me suis inscrite sur Facebook... ça en dit long...
Après avoir commencé plusieurs fois à tricoter, j'ai laissé tomber pour le crochet. J'ai commencé par admirer les créations d'une copine de classe il y a 5 ans. Puis, une autre a proposé de m'apprendre. Mais comme elle n'était pas très patiente, j'ai laissé tombé. Et il y a 3 ans, j'avais un peu de temps libre et je m'y suis remise. Grâce à internet et à un bouquin GENIAL : The Happy Hooker. Ce n'est pas une dépense mais un investissement !

the_happy_hooker

Les explications sont LIMPIDES, bien mieux que dans nos livres français qui se contentent de copier/coller celles des éditions de nos grands-mères... Du coup, j'ai appris à crocheter en anglais. Ce que je recommanderais à toutes : le vocabulaire est plus simple (single crochet pour maille serrée, double crochet pour bride...), les modèles sont MODERNES et on les trouve GRATUITEMENT sur la toile.

Tout ça pour dire que je suis ravie de m'être inscrite au CAL (en plus des Ravelympics et d'un boulot à temps plein) organisé par Emilie. On va dire que je ne me mets pas la pression à moitié...

CAL_2

Publicité
Publicité
Commentaires
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité