Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
8 février 2010

Week-end Tricot

Que d'événements tricot ce week-end !

Tout d'abord, Samedi, un apéro-tricot pour tricoter l'écharpe de l'espoir à "Viens dans mon dressing".
Mon bout d'écharpe est dans les coloris Beige-Rose Malabar. Je le continue (youpii un projet RER-friendly !) et le rend au prochain apéro pendant l'Aiguille en fête. Apéro tranquille où j'ai pu papoter avec Soso et Melle Quincampoix. Et étourdie comme je suis, je n'ai pas pensé à leur faire dédicacer le livre du CFT ! Elles parlaient de relancer un défi  tricot... J'attends avec impatience !

echarpeespoir

Et Dimanche, le1er brunch bazar avec un atelier tricot animé par Gaëlle avec du matos Wool and the Gang. J'ai enfin pu tester leur Crazy Sexy Wool (100% laine péruvienne) qui est vraiment très belle. Je n'ai pas l'habitude de tricoter de la laine mèche donc j'ai trouvé ça un peu chiant (surtout quand on se plante et qu'il faut détricoter...) mais j'ai fait les mitaines sans le patron qui n'était pas dispo et ça rend vraiment bien. De vrais doudous ! C'est une laine qui est plus adaptée pour les petits projets ou les ceux aux points simples.

mitaines

Tricoté en aiguilles 10 Coutures en coloris Fuschia
Avec le vernis écaillé pour faire rock !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh de bien jolies couleurs et des mitaines adorables...;o)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité