Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
31 mars 2011

Where are they now ?/Où sont ils maintenant ?

2KCBW

Click on the Banner to read rules. Cliquez sur la bannière pour lire les règles

Whatever happened to my February Lady Sweater ? 2 years ago, when I started knitting, I made myself a snood and right away tried to knit the most famous cardigan in the knitter's circle. I had come accross 14 balls of cheap Bergère de France yarn at Emmaüs, a charity shop and bought my second pair of clover bamboo circular needles. I was already a grown-up knitter  !

I was so fast knitting the body. A little time passed, and I made the first arm. A lot of time passed, and I added the second arm. DONE, finally, a year later. Almost done, I would say, as I still have not weaved yarn in ends nor sewn the buttons a year after that...

But I've been thinking a lot about it lately and hope to wear it for spring. I'd like to do a post titled : I wore my FLS at work and the reactions were...

fls

Qu'est-il arrivé à mon February Lady Sweater ? Il y a 2 ans, lorsque je me suis mise au tricot, j'ai commencé par me faire un snood puis j'ai enchainé sur le cardigan le plus célèbre du cercle des tricoteuses. J'étais tombée sur 14 pelotes d'Idéal de Bergère de France chez Emmaüs et m'achetais ma 2ème paire d'aiguilles circulaires Clover en bambou. J'étais une adulte du tricot !

J'ai été tellement rapide à tricoter le corps. Un peu de temps a passé et j'ai ajouté un bras. Beaucoup de temps a passé et j'ai ajouté le 2ème bras. FINI, enfin, un an plus tard. Presque fini, je devrais dire, car je n'ai toujours pas rentré les fils, ni cousu les boutons, an an après...

Mais j'y ai beaucoup pensé ces derniers temps et j'espère le porter au printemps. J'aimerais faire un post intitulé : J'ai porté mon FLS au boulot et voilà les réactions...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail de tricotage quoi qu'il en soit ! les mailles sont parfaites !
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité