Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
30 mars 2011

Tidy mind, tidy stitches/Mailles ordonnées, idées claires

2KCBW

Click on the Banner to read rules. Cliquez sur la bannière pour lire les règles

tidy1I decided recently to take time to organize my stash and to rearrange my yarns according to the available storage spaces.

The yarns that are the most precious to me are stored in a drawers unit offered by my mom in the cupboard of my living room, away from dust and light.

Others that don't fit are stored in what I called my craft cabinet.

And the rest contributes to my home decor ! I like living around my stash and occasionally pet some skeins !

Orphans can be found in a jar, and cheap balls are displayed in plastic fused bowls I brought back from my last trip to Africa on purpose.

tidy2

tidy3J'ai décidé récemment de prendre le temps d'organiser mon stock et de ranger mes fils en fonction des espaces disponibles.

Les fils les plus précieux à mes yeux sont rangés dans un bloc de tiroirs offert par ma maman dans le placard de mon salon, à l'abri de la poussière et de la lumière.

Ceux qui ne rentrent pas sont installés dans ce que j'appelle mon 'craft cabinet'.

Et le reste participe à ma déco ! J'aime vivre au milieu de mon stock et caresser une pelote à l'occasion !

Les orphelines se trouvent dans un grand vase et les pelotes 'cheap' sont disposées dans des bols en plastique fondu que j'ai rapporté de mon dernier voyage en Afrique dans ce but.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc sacre organisation...genial!!!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité