Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
21 mars 2011

RER B mon amour

J'ai encore frappé ! Pour clore la 1ère semaine nationale du tricot de rue instaurée par Damocamelia aux couleurs du printemps. Merci pour cette formidable opportunité de décorer mon moyen de transport quotidien ! Pour la petite histoire, la petite étiquette est un morceau de billet d'avion. Et celui là, je l'ai cousu à la barre alors, peut-être y-est-il encore !

tricottag

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent! j'adore le concept!
E
excellent !!!!!!
S
Ah si cela pouvait redonner le sourire à certains voyageurs... génial !
G
J'adoooore!<br /> Cela me redonne presque envie de reprendre le RER B! Presque ;)
R
oh j'adore...j'adore tout simplement!!!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité