Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
9 février 2011

Mes collègues

Quand je leur dis que je tricote, ils commencent souvent par se moquer...
Puis passé quelques jours, quelques heures parfois :
Mais, tu me ferais... (au choix) :

- un bonnet

- une écharpe

- un pull...

Isabelle m'a d'abord commandé une écharpe courte et dans des tons chauds en fil fantaisie pour égayer ses tenues. Puis un premier béret, vu ici. Et enfin un deuxième, le même modèle mais en 100% cachemire, que je lui ai remis hier. Je vous montre très vite des photos porté même si vous pourrez déjà en avoir un aperçu vendredi pour un petit jeu.

Et celles qui n'ont rien demandé mais qui sont reparties avec leur cou au chaud pour l'hiver ce sont mes stagiaires, pour les remercier de m'avoir supporté pendant 6 mois !

coll_gues

Écharpe toute simple (35 mailles montées) puis point mousse
2 pelotes de fil Fantasia Bergère de France
Aiguilles n°4

Holding hands, feeding ducks
1 pelote de Punta Lava Hand Painted
Aiguilles n°4 ou 4,5 ou 5 (me souviens plus)

Simple ribbed cowl
1 pelote de Cascade Soft Spun
Aiguilles n°7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mdr le coup de tes collegues...mais c trop beau ce que tu leur as fait...;o)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité