Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
11 octobre 2010

Deuxième voyage de l'année - Part 2

Et évidemment, je me suis mise en quête de magasins de pelotes...

A Pékin, je pensais pouvoir acheter de la soie dans "l'usine" que nous avons visitée mais sans succès... 

P8180795

Myself au 217 Ruijin Er Road

J'ai finalement trouvé le début de mon bonheur à Shanghai grâce à Ravelry, joylamyy et sa super knitting map sur Google qui allie visite des ruelles de l'ancienne concession française et achat de fil ! Premiers achats, finalement assez banals mais à un bon prix !

RuijnErRd

Et le reste de mes achats a été fait par hasard. Après la visite du Yu Garden, le guide mentionnait la présence d'une énorme mercerie. En la cherchant, nous sommes tombées sur Lishui Road un bâtiment plein de stands qui vendaient du bidule à accrocher à son téléphone au fil à tricoter !

Et là... j'avais juste envie de dire : " Vous m'emballez le tout, je reviens avec un container demain".

J'y ai acheté du cachemire et de la soie (enfin je crois, je dois encore faire expertiser). Y'a plus qu'à !

LishuiRoad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai ma réponse, tu étais à Pékin !<br /> Il faut que je donne cette adresse à mon homme. Tu a un plan à Shanghai, une adresse ?
M
Rahhhhhh méchante tentatrice que tu es !! lol<br /> Beaux achats, surtout les pelotes bleues en dernier
R
ouah tout un voyage...ca...que de depenses ....ouah de superbes laines...
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité