Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
24 août 2010

Summer 2010 Sur mes aiguilles # 5

Le cardigan à empiècement arrondi

Problème #1 : il se tricote en Guéret de Fonty avec des aiguilles n°3,5 et je le tricote avec de la Cascade Yarns 220 avec des aiguilles n°5, pour enfin tester mes aiguilles circulaires Knit Pro.
Problème #2 : je ne me souviens plus trop de la date de naissance de la petite fille pour qui je veux le tricoter mais de toutes façons, j'ai l'impression que les bébés n'ont pas vraiment de taille standard ! Si ça se trouve, elle pourra mettre ce cardigan pour la canicule de l'été prochain !

Résultat : il est fort probable que ce cardigan aille à une autre petite fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh cela m'arrive aussi...c fou...;o)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité