Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
20 août 2010

Summer 2010 Sur mes aiguilles # 4

Gail (aka Nightsongs)

Quand je prends l'avion, j'aime bien embarquer un projet tricot avec moi. Je veille à en prendre un sur des aiguilles circulaires en bambou pour ne pas avoir de problèmes avec la sécurité. Je n'ai jamais eu de problèmes (même avec des arrêts de mailles en métal... mais j'avais demandé)

Dans l'avion pour New York, j'ai donc pris un écheveau de laine marron chiné d'environ 200g acheté à Montréal et j'ai commencé mon Gail sur des circulaires Clover en bambou n°4.5 (qui commencent à montrer quelques signes d'usure...).

Rien de tel que de la dentelle pour occuper un long voyage en avion, surtout quand il n'y a aucun film qui vous tente.

GailEC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité