Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
12 août 2010

Summer 2010 Sur mes aiguilles # 2

Moss Stitch Coat

Cet en-cours est pour Môman, à sa demande. A partir d'un modèle trouvé dans le magazine Debbie Bliss mais adapté avec un raglan et un fil plus fin tricoté en double. Je l'avais déjà montré ici. Il n'a pas tellement avancé depuis. Enfin, j'ai rallongé le corps de quelques bons centimètres mais il en reste encore. Je suis un peu découragée par les aiguilles n°4 et le point de riz. Et puis, rien ne presse avec la météo actuelle... Je m'y remets de temps en temps quand je regarde une émission plus prenante que la moyenne. L'objectif est tout de même de le finir pour l'arrivée du froid.

momcoat

Publicité
Publicité
Commentaires
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité