Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
4 août 2010

Deuxième voyage de l'année

J'ai été un peu dilettante par ici ces derniers temps et pourtant, je n'étais pas en vacances ! Mais enfin, elles sont là !
Je déconnecte pendant un peu plus de 3 semaines. J'ai tout de même prévu quelques posts.
Comme toute tricoteuse, j'ai souvent plusieurs projets en cours. Je tourne en général autour de 5 et je vais vous les présenter pour rythmer le mois d'août ! Seul l'un d'eux me suivra et il est très facile de deviner lequel !

Et pendant ce temps là... je serai en Chine. Evidemment, j'ai prévu de faire du tricot-tourisme. On m'a parlé des filatures de soie. Si vous avez d'autres bonnes idées, laissez un petit message. Merci !

silk_mill

Flickr thaimoc
Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bon voyage ma belle...bon voyage...;o)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité