Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
10 juillet 2010

Big Sister's Bolero

Comme je le disais il y a peu, je ne pouvais gâter Amanza sans sa grande soeur. Une occasion de tricoter le fameux BoBi : le Boléro Biarritz de la boutique-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, taille 2/4 ans.

BoBi

Aiguilles n°4 en métal (Récup from Emmaüs)

Fil Estelle South Pacific 100% Coton Pima

Le fil peluche un peu même après trempage dans l'eau froide. Je sais pas trop pourquoi j'ai cette idée qu'un fil ne peluche plus après avoir subi ce sort... Enfin ! Il m'en reste un écheveau plus quelques mètres de celui utilisé pour le boléro. Je ne vais pas m'empresser de commencer un 2ème projet avec. En attendant, si vous avez des trucs contre les fils qui peluchent, je prends !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c bolero est vraiment adorable..et quelle couleur...j'adore!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité