Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
17 juin 2010

Mexico Distrito Federal

Tant qu'à voyager pour le travail, autant en profiter pour ouvrir grand les yeux et prendre quelques clichés. D'autant que si je poste pas régulièrement, c'est parce que souvent, je suis pas là !

messico_1

1/ La vue de l'hôtel. Je me fiche de dormir dans le noir alors le matin, j'avais une belle vue -où comment se lever du bon pied malgré le décalage horaire-. 2/ Des statues colorées en papier mâché, juste derrière l'hôtel, là tous les jours et déjà il y a un mois. 3/ Le ciel n'est jamais très bleu à cause de la pollution 4/ L'agence tout risque, un souvenir de gamine

messico_2

1/ Rhaaa le trafic. Serait-ce pire que le RER B ? 2/ Je ne parle pas espagnol mais je comprends assez bien pour sourire... dans le trafic ! 3/ Les Piñatas !!! Comme dans Ugly Betty ! 4/ Ca se voit bof mais c'est une pyramide en plein milieu d'un échangeur : tradition et modernité.

Et le dernier truc qui m'a plu, ce sont les rues qui ont des noms d'auteurs...

mexicanstreetsbis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage ^^ on voyage un peu comme ça !
R
quoi quoi!! mexico..j'adore tout simplement...oui oui et la cuisine mexique...la meilleure!!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité