Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
13 juin 2010

Dentelle

Ce mois-ci, le thème était dentelle. Ce n'est qu'une bordure mais quelle bordure ! Je vous présente mon tout premier Saroyan de Liz Abinante, qui ne sera sûrement pas le dernier tellement je le trouve superbe.
Je l'avais un peu mis de côté après avoir fini l'augmentation. J'ai avancé comme une tortue sur la moitié de la partie droite. Et j'ai tracé comme un lièvre jusqu'à la fin. C'est un modèle très gratifiant car tous les 14 rangs... oh... une feuille... oh... et encore une...

bluesaroyan

Aiguilles droites n°5 en bambou

Laine Rayure Double Monoprix

Blocage au fer à repasser (à ne pas refaire, ça écrase les points)

J'ai un peu triché. Car je l'avais commencé avant d'avoir le thème du défi 13 de juin. Mais rien ne dit qu'on n'a pas le droit de montrer un WIP -Work In Progress-. Ouf, soulagement.

Et en plus, j'ai installé ma bannière alors qu'il n'était pas fini.

En même temps, avec toute la dentelle que j'ai déjà sur mes aiguilles, je n'avais pas envie de recommencer un nouveau projet. Et en couture, ce ne sera toujours pas pour aujourd'hui !

dentelle_1dentelle_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle la couleur de ton saroyan :D
2
ça me donne envie de faire un Saroyan!! Pour l'avoir vue en vrai, ton étole fuschia est vraiment superbe!
R
et bin ton defi'13 est tout superbe bravo!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité