Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
31 mai 2010

Let's play together

J'adoore jouer. Et ante-blog, il y a plein de concours, défis ou jeux auxquels je ne pouvais pas participer !

Bon, il se trouve que pour celui là, je n'en aurais pas eu besoin... Maintenant que c'est fait, profitons-en ! Jouons pour gagner ce ravissant réchauffe-cou. Depuis que l'article a été publié, j'ai à mon tour été attaquée par le rhube, donc, c'est vous dire si je l'espère...

53443377_p

Puis on en profite pour faire un tour du souk car non seulement, la jeune fille est une créatrice douée mais elle a également beaucoup de talent pour l'écriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour le post.
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité