Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
15 mai 2010

Ménage de Printemps

Je profite du pont pour bidouiller mon blog. J'espère que vous êtiez pas déjà habitués !
Passage en mode avancé. J'avais hyper peur et en fait, c'est super simple grâce à ces tutos. Je pensais que j'allais devoir écrire tous mes messages en html mais en fait non, c'est juste la mise en forme. Ouf !
En gros, ce que ça change pour moi, c'est que j'ai pu agrandir l'espace d'écriture et l'adapter à la taille de ma bannière et non l'inverse. C'est tout ! Mais je suis contente de mon nouveau chez-moi, des nouvelles couleurs, de la nouvelle bannière.
Et j'en ai également profité pour charger les photos en grand. Je préfère. J'espère que vous aussi !

Je compte en profiter pour améliorer mon html et ajouter des fonctionnalités amusantes... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai k d voir les images en plus grand c'est vachement mieux!!! Je compte me pencher aussi sur le pb ds 1 avenir très proche: j'en ai marre de me sentir limitée par blogspot !!!!!! et merci pour le "fil"!!!! c'est gentil tt plein!!! Bye bye!!!
R
oooh je reste en mode simple...mais jolis changements et bon HTML!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité