Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
14 mai 2010

Au nom de la rose

Un poil en retard pour le défi 13. Et pourtant, j'étais partie à temps... Mais les finitions m'ont encore une fois été fatales...
Il ne me restait qu'à rentrer les fils et coudre les boutons, ce qui a été accompli trop tard dans la journée d'hier pour pouvoir réaliser des photos présentables.

 amanzapinkdress

Aiguilles n°4 circulaires en bambou
Coton baby Pima Diamond Yarn
Boutons Cerises Marché Tokpa, Cotonou, Bénin

Cette little sister's dress de la designer norvégienne Tora Froseth est effectivement pour une petite soeur, Amanza, la 2ème fille de ma collègue Nathalie, née début avril. Et pour que Santa, la grande soeur, ne soit pas en reste, je lui prépare également quelque chose. M'enfin, faudra pas que je mette trop de temps, sinon, la robe de sa petite sœur sera trop petite !

Cette robe fait craquer tous ceux qui la voient. Je crois que je la referai !

J'aime le jour du défi 13 car je suis sûre que mes blogs favoris vont avoir un nouveau post ! Et j'espère que d'autres seront en retard comme moi, ça me fera d'autres petits plaisirs pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mignonne !
O
Elle est bien belle cette petite robe rose!!!! Je file découvrir ce que fait cette designeuse norvégienne !!!! à bientôt!!!
M
Très sympa ton défi 13...mignons boutons qui personnalisent..... Bravo à toi et Bon week-end Amitiés
S
Cette robe est superbe, originale, je la verrai bien sur ma petite puce qui a neuf mois! Une question: pourriez-vous me faire parvenir le modèle ou me dire ou je peux me le procurer... Merci par avance et surtout même avec un peu de retard continuez de poster c'est vraiment très beau!
D
très joli défi
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité