Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
26 avril 2010

Bobicus

bobicus

Celui là, je l'ai attendu. Ce n'est pas faute d'avoir tricoté avec acharnement pendant 2 semaines. Matin ET soir dans le RER B. Si au début, j'avais un peu honte de sortir mes aiguilles, je suis maintenant complètement décomplexée !

J'ai même regretté de ne pas avoir plus d'incidents quotidiens - dont seul le B a le secret - et j'évitais de rentrer avec des collègues pour pouvoir avancer !

Et pendant ce temps là, d'autres membres de l'équipe tricot(thé) réalisaient plusieurs projets. Waouh...

J'ai rabattu les mailles la veille de mon départ à Montréal, rentré les fils en salle d'embarquement et cousu les boutons le jour de la clôture des JO. Photos faites en 2/2 et post rapidement publié. Je la méritais ma médaille...

etoledroguerie

Sauf que... rien. Je me suis dit que peut-être, les organisateurs étaient débordés. Je regardais mes messages régulièrement. Mais quand même, les vacances, c'est fait pour déscotcher du net, non ? Toujours rien au bout d'une semaine. Je relis 12 fois mon post pour voir ce que j'ai pu faire de travers. De retour à Paris, happée par le boulot, je n'ai le temps de rien. Et je me décide, mi mars à envoyer un message à une mod, Amy. Très rapidement et gentiment, elle m'indique le poste où ma médaille a été décernée.
Sauf que...

Le lien magique n'est pas correct... Je suis quand même rassurée, j'ai bien eu mon bobicus. J'ai célébré en décalé par rapport à l'équipe, qui au total a gagné une soixantaine de médailles. Qu'est ce qu'on a été fortes ! RDV dans 2 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette étole, je vais me la faire prochainement ^^
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité