Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
15 février 2010

Ready Steady

4321990759_f441d0069c_mGo !

J'étais dans les startings blocs pour les Ravelympics 2010

Le principe ? Tricoter une ou plusieurs pièces voire même reprendre un projet abandonné, seul ou en équipe pendant les JO d'hiver de Vancouver. Il ne fallait pas commencer avant la cérémonie d'ouverture de samedi soit à 3h du mat en France -sic- et il faut finir avant la cérémonie de clôture le 28.

Gaëlle a constitué une équipe de choc : la team tricothé ! Nous sommes 71, rassemblées autour du thème "Réchauffons-nous les épaules". J'ai choisi l'étole transformable de la droguerie du livre "Mes accessoires drôles et colorés", pour 2 raisons :

J'ai besoin d'un projet RER-friendly, c'est à dire qui soit peu encombrant (aiguilles circulaires 4,5mm) et peu technique (bof les torsades avec l'aiguille en attente coincée entre les dents et bof le jacquard avec les pelotes qui se croisent et s'emmêlent !)

Il me semble que cette étole sera bien utile pour les voyages en avion car il y fait souvent froid...

melangeetole

© Lozetteu pour l'icône de l'équipe

J'ai monté les mailles et déjà tricoté 10cm cet après-midi. Plus qu'1,20m ! Un suivi quotidien est prévu sur Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin lala tu es prete...tu es partie...bonne olympiade!
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité