Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoMo CraCraFts
31 janvier 2010

GAG

Mercredi, j'y étais ! Mais où ça ? A l'Apéro-tricot du CFT (Collectif France Tricot) à la Gare aux Gorilles...

GAG

C'est la troisième fois que j'y participe et pour l'occasion, j'ai converti une collègue qui veut réapprendre à tricoter !
Déjà, faire son "coming out tricotesque" au boulot, c'était risqué mais l'emmener dans une maison abandonnée, c'était carrément dingue !
Et bien elle a adoré et compte revenir. Comme d'habitude, très chouette ambiance, des jeunes filles bien occupées de leurs 10 doigts mais qui prennent le temps de papoter, des jeunes hommes curieux qui nous observent...

Le prochain aura lieu à l'occasion de "Viens dans mon dressing" et pour une B.A : le principe est de tricoter un morceau d'écharpe qui sera assemblé pour en faire la plus longue du monde. Elle sera ensuite vendue au profit de la chaine de l'espoir qui finance des opérations chirurgicales pour des enfants.

Bien évidemment, j'y serai !

Pour être tenu au courant des événements du CFT, c'est par ici ou via Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
MoMo CraCraFts
Publicité
Archives
Publicité